750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
15 avril 2008

Je me lance...

Après avoir découvert avec émerveillement les blogs culinaires et la cuisine par ce biais...
Après avoir lu quotidennement certains d'entre eux...
Et après avoir longuement hésité à me glisser dans cette immense blogosphère...
Me voilà enfin prête à me lancer !

En fait, ce site est surtout pour moi (pour garder une petite trace de tous mes essais culinaires, râtés ou réussis) et pour mon entourage avec qui je souhaite partager mes recettes, mes coups de coeur, mes découvertes... Voilà qui justifie mon titre...J'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que j'en aurai à cuisiner !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité