750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
17 juin 2008

Papillotes de limande aux fines herbes et gouda

Hier, je manquais un peu d'imagination pour cuisiner mes filets de limande (surgelés). Mais, le hasard faisant bien les choses, je découvre une recette au dos du paquet et je me rends compte que j'ai tous les ingrédients sous la main ! La seule différence, c'est que le gouda que j'ai dans le frigo est au cumin : qu'importe ! Et j'ai préféré faire des papillotes en feuilles de brick, puisqu'il m'en restait, plutôt que d'utiliser du papier sulfurisé. Le goût n'est certainement pas le même...

S5004063

pour 4 pers.
4 filets de limande, 4 feuilles de brick, 1 cuillérée à café d'origan, 1 échalote, 1 cuillérée à café de thym, 1 feuille de laurier, 1 gousse d'ail, 2 cuillérées à soupe de persil, 2 cuillérées à soupe de moutarde à l'ancienne, un peu de fumet de poisson, du gouda râpé, sel et poivre, un peu de beurre fondu

1. Sur chaque feuille de brick, déposer l'origan, le thym et le laurier, puis une portion de poisson.

2. Dans un bol, mélanger l'échalote et l'ail hachés, les herbes ciselées, la moutarde et le fumet. Assaisonner. Répartir sur les filet de limande. Garnir de fromage râpé.

3. Refermer les papillote, les badigeonner de beurre fondu et faire cuire 8 à 10 minutes à four moyen.

S5004060

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité