750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
9 juillet 2008

Moelleux au chocolat au coeur fondant mais pas encore coulant...

Quand il pleut sans s'arrêter et qu'on a la visite de sa maman et de sa soeur dans l'après-midi, on a soudainement une furieuse envie de chocolat (pfff, comme s'il y avait besoin de pluie ou de visite pour avoir envie de chocolat!).
Et comme je suis un peu du genre à m'y prendre au dernier moment, il me fallait une recette hyper rapide : 5 minutes de préparation (c'est vrai que je la connais par coeur) et 8 minutes de cuisson. J'enfournais juste quand l'interphone sonnait...

fondants_au_chocolat

Pour 4 muffins
75 g de choocolat pâtissier, 40 g beurre, 45 g sucre, 1 cuillérée à soupe de farine, 2 oeufs

1. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain-marie.

2. Fouetter les oeufs et le sucre. Ajouter la farine puis le mélange beurre-chocolat fondu.

3. Remplir les moules à muffins et faire cuire 8 minutes à 225°C.

fondants_au_chocolat__5_
Hummm...!

Je crois qu'il y a des petites gourmandes qui attendent ma recette avec impatience ! Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à la publier...

Publicité
Commentaires
C
hummm, moi aussi, ça m'aurait plu de m'inviter à ce goûter avec maman et pte soeur et grande soeur...marie, tu m'impressionnes avec toutes ces recettes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité