750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
24 novembre 2008

Poisson à la méridionale

Le lundi, en général, c'est cuisine légère pour compenser les excès du WE. Et pour ça, le poisson, c'est ce qu'il me faut, à la vapeur de préférence. Bon, comme je n'ai pas encore la papillote en silicone que je rêve d'avoir, je continue avec mon papier alu...

poisson___la_m_ridionale

pour 2 papillotes
2 filets de poisson "blanc", 6 petites tomates, 1 gousse d'ail, persil, basilic, 2 filets de jus de citron, 2 branches de thym, sel, poivre

1. Découper 2 rectangles de papier alu et disposer les 2 filets au milieu.

2. Avec 4 des tomates, préparer un concassé et le repartir sur les filets de poisson. Saler, poivrer.

3. Découper les 2 tomates restantes en quartiers et les disposer par-dessus, ciseler les herbes et finir par poser la branche de thym. Arroser chaque papillote d'un filet de jus de citron.

4. Fermer les papillotes et les enfourner 10 à 15 minutes à 200°C.

poisson___la_m_ridionale__1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité