750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
28 mai 2009

Salade à l'italienne

salade___l_italienne

Et voilà la salade pour laquelle j'avais confectionné les involtini de speck... Bon je l'avoue, je l'ai carrément copiée sur une certaine salade de Mr. P... Sauf qu'elle était encore meilleure ! Idéale pour la saison, elle est rafraîchissante et délicieuse !

salade___l_italienne__1_

pour 4 personnes
150 g de torsades sèches, une vingtaine d'involtinis au speck, huile d'olive, basilic frais et ciselé, 2 traits de jus de citron, une dizaine d'asperges vertes, 3 petites tomates, 4 pétales de tomates séchées, sel, poivre

1. Faire cuire les pâtes à l'eau bouillante salée. Egoutter et laisser refroidir.

2. Faire cuire les asperges 5 minutes à l'eau bouillante salée également. Egoutter et laisser refroidir.

3. Monder les tomates, enlever la pulpe et les couper en dés. Couper les pétales de tomates séchées en morceaux.

4. Emusionner l'huile d'olive avec le jus de citron et le basilic, saler et poivrer. Mélanger tous les ingrédients et servir frais.

salade___l_italienne__2_

Publicité
Commentaires
T
elle est superbe cette salade. complète et gourmande.
N
Ce site est appétissant! douce nuit!
F
Bonjour Mnoguelou,<br /> <br /> Dernièrement j'ai découvert votre blog et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page <br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles recettes appétissantes que vous nous offrez.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité