750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
22 juillet 2009

Quinoa de la mer

Voici un petit plat tout rose pour ma petite puce qui a adoré manger dans le bol de sa poupée. Je ne l'ai pas inventé mais ça aurait pu être de moi, tellement c'est facile et pas prise de tête...

quinoa_de_la_mer__1_

pour 4 personnes
200 g quinoa, 75 g de tarama au saumon fumé, 100 g de crevettes roses cuites, 60 g de fêta, 1 filet de jus de citron, poivre, quelques brins d'aneth frais ciselé

1. Faire cuire le quinoa et bien l'égoutter. Ajouter le tarama, les crevettes et la feta coupée en petits dés. Poivrer et mélanger délicatement.

2. Répartir dans les assiettes, verser un filet de jus de citron et parsemer d'un peu d'aneth.

quinoa_de_la_mer

quinoa_de_la_mer__2_

Source : Aurélie Sorbe, sur L'internaute cuisine

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette recette, je la note ! bonne journée
L
trés bonne idée!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité