750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
13 août 2009

Brownies

Le brownie, c'est plutôt un classique et du coup, il existe un million de recettes différentes. Après en avoir testé plusieurs, c'est celle de Chantal que j'ai retenue à l'occasion de l'anniversaire de mon homme (il y a encore la trace des bougies sur la photo :)) J'ai aussi adopté son glacage à la confiture de lait : calorique mais tellement gourmand...

brownie

90 g de farine, 4 oeufs, 300 g de sucre, 120 g de bon chocolat, 90 g de beurre, vanille et quelque noix

1. Faire fondre le chocolat au bain-marie.

2. Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les beurre fondu, l'extrait de vanille, la farine et le chocolat fondu. Bien mélanger et ajouter quelques noix.

3. Mettre dans un moule beurré et enfourner 20 minutes à 200°C.

4.  Enduire la surface d'une couche de confiture de lait.

brownie__2_

Publicité
Commentaires
C
hum ! j'adore !
D
Une petite gourmandise que j'adore !<br /> Dès que je commence à en manger, je ne m'arrête plus !<br /> A bientôt, Doria
L
le glaçage à la confiture de lait? j'adopte!!!
S
les photos en coupe sont terribles !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité