750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
12 janvier 2010

Papillote de veau à la crème et au citron

Non, non, cet article n'est toujours pas sponsorisé. Il y a quelque temps, je vous parlais de mes fameuses papillotes en silicone, avec lesquelles je cuisine énormément maintenant (presque tous les jours), tellement c'est facile et rapide ! Et comme je sais qu'il y a toujours des personnes à la recherche de recettes avec ces papillotes, je vais essayer d'en poster régulièrement, ça rend toujours service !

C'était la 1ère fois que je cuisinais de la viande à la vapeur. Les légumes et le poisson, ça parait assez évident, mais le reste un peu moins. Pourtant, devant la multiplication et le succès des fours à vapeur, très utilisés dans les cuisines professionnelles et de plus en plus dans les foyers, je commence à savoir qu'on peut absolument tout cuire à la vapeur. Et là, la viande a beaucoup plus de goût et reste très moelleuse.

papillote_de_veau_cr_me_citron__1_

pour 1 personne ou 1 papillote
180 g de veau, 2 cc de crème fraîche, le jus d'1/2 citron, sel et poivre

1. Découper le veau en petites lanières, déposer les 2 cuillerées de crème fraîche, arroser du jus de citron, saler, poivrer.

2. Faire cuire au micro-ondes 5 minutes à 750 W.

papillote_de_veau_cr_me_citron

papillote_de_veau_cr_me_citron__3_

Servir accompagné de spaëtzle

Publicité
Commentaires
C
Une papillote toute légère, c'est parfait pour moi en ce moment !! bises et bonne soirée
A
bien sympa comme recette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité