750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
1 février 2010

Orange givrée

Eh oui, on s'autorise aussi quelques glaces en hiver... Enfin, j'avoue que la 1ère pour cette saison ! Mais comme je n'ai hélàs toujours pas de sorbetière, je m'arrange comme je peux...! Je vous avais parlé de la façon de faire des granités (ici, clic), la méthode est à peu près la même, à la différence qu'on rajoute de la crème fraîche pour avoir de la crème glacée !

orange_givr_e

pour 4 personnes
4 oranges, 1 citorn, 50 g sucre, 3 cs de crème fraîche

1. Couper le chapeau et vider la pulpe. Mettre dans un mixer le jus de citron avec la pulpe des oranges, le sucre et la crème fraîche.

2. Placer le mélange au congélateur, dans un récipient en métal si possible et remuer toutes les heures. Remettre dans les oranges.

orange_givr_e__1_

Source : L'internaute cuisine

Publicité
Commentaires
F
mummm, une belle orange givrée ...c'est trés bon !
N
Coucou, voilà une photo magnifique et une recette qui est vraiment d'enfer!!!<br /> Tu es un chef...<br /> Bisous et à plus tard
J
Je crois que je vais vite aller manger, tu m'as donné faim, ça a l'air super bon ! bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité