750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
12 juin 2011

Poulet au lait de coco et au poivre vert

Le poivre vert, je l'ai découvert dans les rayons du supermarché tout simplement... comme quoi, même si je ne prend absolument pas le temps de flâner en faisant mes courses, je peux encore être tentée par des produits et imaginer une recette avec.

 

poulet_au_lait_de_coco_et_poivre_vert__2_

 

pour 4 personnes
600 g de blancs de poulet, 2 aubergines, 2 tomates, 1 oignon, 2 gousses d'ail, 1 citron vert, 1 cs de pâte de curry vert, 37,5 cl de lait de coco, 100 g de germes de soja, 2 cs de sauce soja, 2 cs de sauce poisson, 1 grappe de poivre vert frais, 1 cs d'huile, 1 cs de cassonade

1. Peler et hacher l'oignon et l'ail. Laver et tailler en dés les tomates et les aubergines. Prélever et hacher le zeste de citron et réserver le jus.

2. Couper le poulet en cubes.

3. Dans un wok huilé, faire dorer 3 minutes l'oignon, l'ail et les aubergines. Prélever et hacher le zeste du citron et réserver le jus.

4. Ajouter le poulet et continuer à cuire 5 minutes.

5. Verser le lait de coco, les dés de tomates et laisser mijoter 20 minutes.

6. A mi-cuisson, incorporer le soja, les deux sauces, la cassonade, les grains de poivre, le zeste et le jus de citron. Laisser cuire.

 

poulet_au_lait_de_coco_et_poivre_vert__1_

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité