750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
19 septembre 2011

Salade de lentilles

 

Je sais pas pour vous, mais MOI, je continue à manger dehors sur ma terrasse. Comme tout le monde cet été, je n'en ai pas assez profité et c'est pourtant mon 1er été avec jardin et terrasse... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot face au mauvais temps : je continue à manger des salades, dehors ! Je caille un peu mais je savoure les quelques rayons du soleil !

En ce moment, je suis fan des lentilles, ne cherchez pas, j'ai mes périodes !

 

salade de lentilles (1)

pour 4 personnes
250 g de lentilles vertes, 1/2 poivron jaune ou orange pour la couleur, 150 g de tomates cerises, 200 g de feta, 200 g de roquette

1. Faire cuire les lentilles dans de l'eau bouillante salée et les égoutter.

2. Couper les tomates cerises en 2, la feta en cubes et le poivron en tout petits morceaux.

3. Préparer une vinaigrette dans le fond d'un saladier avec 3 cs d'huile d'olive, 1 cs de jus de citron, sel et poivre. Mélanger tous les ingrédients avec la vinaigrette.

 

salade de lentilles (3)

 

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup, ton plat<br /> <br /> Kalinka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité