750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
17 août 2009

Cake au surimi

cake_au_surimi

C'est en postant cette recette que je me rends compte qu'il n'y a pratiquement que l'été que je fais des cakes, vu qu'à la base, tout ce qui est cake, tarte ou quiche salée, c'est pas ce dont je raffole le plus... Mais c'est vrai qu'à cette saison, on mange facilement froid et le cake salé , c'est le plat pas prise de tête !

cake_au_surimi__1_

125 g de miettes de surimi, 100 g de farine, 3 oeufs, 10 cl de lait, 1 sachet de levure, 5 cs d'huile, 1 cc de ciboulette ciselée, 1 cc de paprika, sel et poivre

1. Verser la farine, la levure, les oeufs, le lait et l'huile dans un saladier et fouetter jusqu'à obtention d'une pâte fluide.

2. Ajouter la ciboulette, le sel, le poivre, le paprika et les miettes de surimi. Mélanger.

3. Verser la préparation dans un moule à cake beurré et enfourner 30 minutes à 180°C. Laisser reposer 1/2 h avant de démouler et servir avec une salade verte ou en petits dés pour l'apéro.

cake_au_surimi__2_

Publicité
Commentaires
M
J'adore la garniture de ce cake, je le fait très souvent en été. C'est délicieux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité