750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
26 avril 2010

Millefeuille de chocolat et chantilly au caramel au beurre salé

Il y a quelques mois, je vous proposais la chantilly au caramel au beurre salé (ici). En voici une utilisation. L'idée est toujours aussi simple, mais le résultat est joli au regard !

millefeuille_de_chocolat_et_chantilly_caramel_beurre_sal_


Pour réaliser les feuilles de chocolat, j'ai fait fondre 200 g de bon chocolat pâtissier et que j'ai étalé entre 2 silpats (ou 2 feuilles de papier sulfurisé). Avec un rouleau, j'ai bien lissé la surface et avec une pointe de brochette et une règle (!), j'ai tracé autant de carrés que j'en avais besoin. On laisse durcir au moins 1h au frigo, il ne reste plus qu'à casser (délicatement) au dernier moment les carreaux et de les monter avec ma fameuse chantilly.


millefeuille_de_chocolat_et_chantilly_caramel_beurre_sal___1_

Publicité
Commentaires
N
huuuuummm !!!
J
vraiment sympa ce dessert et original !!
Ç
Bonsoir,<br /> <br /> Une tuerie ce dessert ! La chantilly de caramel beurre salé cela doit être génial !<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Laure
F
simple et efficace. J'adore.. et le caramel beurre salé je n'y résiste pas.Bonne soirée
S
Coucou je me balade sur les blogs du concours et comme j’aime bien ton petit blog, j’ai voté pour toi bises et bon 1er mai.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité