750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
16 avril 2009

Rillettes de sardines

Voilà une petite recette ultra rapide et toujours appréciée pour les apéros de dernière minute. Il suffit juste d'avoir une petite boite de sardines dans le placard, le reste est toujours présent dans mon frigo. Le tout est prêt en même pas 5 minutes !

rillettes_de_sardines

100 g sardines, 100 g fromage frais, 1 échalote, coriandre, persil, 1 cc câpres, olives vertes, piment Espelette, 2 cs jus de citron

1. Hacher les échalotes, les câpres et les olives vertes. Les mélanger avec le fromage frais, le persil, la coriandre, le piment et le jus de citron. Saler.

2. Ajouter les sardines et les incorporer en les écrasant à la fourchette. Réserver au frigo jusqu'au moment de servir.

On peut accompagner de légumes en bâtonnets (carottes, concombres, avec les radis c'est délicieux !) ou des petites lichettes de pain toasté.

Publicité
Commentaires
G
Super recette que j'ai déjà préparé plusieurs fois pour l'apéro et qui plaît beaucoup à chaque fois. Merci
K
tiens, un partenaire m'a envoyé des sardines, voilà comment je pourrais les utiliser !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité