750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
31 octobre 2008

Gratin de pennes "sauce du Midi"

Quand on rentre vers 13h30 le midi, je n'ai plus beaucoup de temps ni le courage de faire de cuisine. Je demande donc à ma puce ce qu'elle veut manger et elle me répond "des pâtes" ! Aucune raison de lui dire non...! On n'en mange pas si souvent, mais j'essaie de changer de variété et de sauce en fonction de ce que j'ai dans le frigo. Aujourd'hui, sauce "du Midi" !

gratin_de_pennes_aux_saveurs_du_sud

pour 2 personnes
sauce : 18 cl de sauce tomate, 20 g d'olives noires hachées, 1 cuillérée à café de câpres, 1 gousse d'ail pilée, 75 g de fromage de chèvre, poivre

Faire cuire 200 g de pennes dans de l'eau bouillante. Egoutter et mélanger avec la sauce. Verser dans un plat et parsemer de fromage râpé ou de mozzarella en dés. Faire gratiner 1/4h au four préchauffé à 200°C.

gratin_de_pennes_aux_saveurs_du_sud__1_

Publicité
Commentaires
D
A la maison aussi les pâtes sont souvent sur ma table. Il faut dire que c'est tellement bon et que l'on peut agrémenter la garniture pratiquement à l'infini.<br /> Ta version est très gourmande et je comprend ta puce qui t'en réclame.<br /> Bon dimanche, Doria
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité