750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine à partager...
7 août 2009

Tartelettes chèvre et tomates cerise

Encore une recette ultra simple pour laquelle je n'ai pas beaucoup de mérite et à laquelle sans doute beaucop auront pensé avant moi, mais bon, les recettes les plus appréciées sont souvent les plus simples...

tartelettes_ch_vre_tomates_cerise

pour une trentaine de tartelettes

1 pâte feuilletée, 150 g de chèvre frais, tomates cerise, huile d'olive en spray, thym, sel, poivre

1. Découper la pâte avec un emporte pièce, foncer les empreintes et piquer avec une fourchette.

2. Ajouter sur chaque fond 1 cc de chèvre, 1/2 tomate cerise. Parsemer d'un coup de spray à l'huile, de fleur de sel, thym et poivre.

3. Enfourner 10 minutes à 210°C.

tartelettes_ch_vre_tomates_cerise__1_
à décliner aussi avec des tomates cerise jaune
ou les 2 ensemble, c'est joli !

tartelettes_ch_vre_tomates_cerise__2_
perso, j'ai mis un peu de fleur de sel au basilic
puisque j'en avais sous la main

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très mignonnes ces tartelettes! Chèvre tomate, c'est trop bon!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine à partager...
Publicité